Association Kassibaga Handicap Suisse
CCP  12-218208-6
IBAN : CH02 0900 0000 1221 8208 6

Vous avez la possibilité de faire un don pour des projets en cours ou à venir au Burkina Faso :

A  - Le budget de fonctionnement de l'association sœur au Burkina Faso.
B  -  Soutenir l'équipe de handibasket.
C  -  L'expédition de matériel au Burkina Faso en lien avec les objectifs de l'association.
E  -  Soutenir des microprojets.
F  -  Le fonds d'investissement en prévision de l'acquisition de locaux pour proposer des activités artisanales et d'alphabétisation par et pour des personnes handicapées.
G  -  Pour les projets sur le terrain sans spécification.
ou pour le budget de fonctionnement de l'Association Kassibaga à Genève.

Merci de bien vouloir indiquer l'objectif de votre don lors de votre versement.

Vous avez également la possibilité de faire une donation de matériel de type chaise roulante, déambulateur, pousse-pousse, paire de cannes ou autre moyen de mobilité. Pour cela n'hésitez pas à nous contacter.

L'association Kassibaga Handicap Suisse est reconnue d'utilité publique par la République et Canton de Genève. Une attestaion de don est automatiquement adressée au donateur par Kassibaga Handicap en début d'année suivant la donnation. Ce document peut vous permettre d'obtenir une déduction fiscale. Veuillez vous référer aux directives de l'administration fiscale de votre canton.