N'hésitez pas à consulter l'onglet activités en images
Manifestations publiques - Stands de boissons et de nourriture
L’association Kassibaga Handicap participe ponctuellement à des manifestations publiques en tenant un stand de nourriture africaine et de boissons en vue de récolter des fonds pour ses projets.
Ci-après, les manifestations, notamment  :
  • 25ème anniversaire de la réouverture du Musée Ariana (ville de Genève) et clôture de l'exposition "Potières d'Afrique" le 9 septembre 2018
  • Fête de la musique à ville de Genève en 2012, 2013, 2016, 2017 et 2018
  • 75 ans de l'Asloca Genève le 14 octobre 2017
  • Journée africaine du festival www.couleurcafe.ch au parc des Franchises à Châtelaine (GE) le 2 juillet 2017
Grâce à la participation de ses membres et de nombreux bénévoles qui soutiennent l'association, le stand de Kassibaga Handicap rencontre toujours un grand succès.

Fête de soutien
Un repas de soutien a été organisé en septembre 2014 dans une magnifique ferme à Peissy/Satigny, dans le but de partager une soirée conviviale avec nos membres, de faire connaitre l’association et ses projets et de réunir des fonds.

Cette soirée a eu un grand succès, plus de 70 personnes se sont en effet inscrites pour partager un repas africain accompagné de musique burkinabè dans une ambiance joyeuse et festive. Un bénéfice de CHF 1'000.- a été réalisé pour financer le projet handibasket qui a pu voir le jour début 2015.

Projection du film « Mobilité pour tous » de Philippe Beuret
Le mardi 16 mai 2017, à la maison de quartier des Acacias à Genève, les associations Kassibaga Handicap Suisse  et Fauteuils Roulants au Sud ont eu l’honneur de présenter et projeter le film « Mobilité pour tous ». Ce documentaire est un témoignage des réalités quotidiennes des personnes en situation de handicap au Burkina Faso et présente les solutions de fabrication locale de fauteuils roulants développées à Ouagadougou dans  un atelier employant en partie des personnes en situation de handicap. Cette projection a également été l'occasion de présenter un projet commun de fabrication et diffusion de chaises roulantes à grande échelle au Burkina Faso.

Fichier

Synopsis du film "Mobilité pour tous" de Philippe Beuret